Restons en contact

Pour toute demande de renseignement, rendez-vous, accompagnement, référence, remplissez-le formulaire ci-dessous, ou contactez-moi par Whatsapp, Messenger, Instagram, Telegram. Je vous répondrai.

15 + 14 =

Téléphone, WhatsApp, Telegram

+34 684 421 989

Email

olivier@holiansah.es

Je suis là pour vous accompagner vers le meilleur

N’ayez pas peur de la spiritualité : c’est le propre de l’être humain. Bravez votre peur du changement, votre peur de l’inconnu, votre peur du « qu’en dira-t-on ». Il s’agit de vous et uniquement de vous. Et le monde a autant besoin de vous que vous avez besoin d’être vous.

J’ajouterai que un grand nombre de chrétiens sincères se demandent ce qu’est la fameuse « volonté de Dieu »? Et bien voici la réponse : que vous soyez qui vous êtes et que vous découvriez et accédiez à vos aspirations les plus profondes.

Quel que soit votre âge (à partir de 16 ans), je suis là pour répondre à vos requêtes, et vous accompagner à découvrir la réponse que la Divinité vous incite à découvrir.

Conseil spirituel/Conseil de vie

Personne n’échappe aux questions existentielles. Personne ne peut se soumettre aux combats intérieurs titanesques entre pulsions, valeurs et croyances. Une solide formation biblique ancrée dans le protestantisme, des années de leadership entrepreneurial et pastoral, ainsi qu’un chemin d’authenticité m’ont préparé à vous guider vers une vie heureuse.

Mentorat de Leaders

Être un leader spirituel est une chose. Garder le cap, être capable de faire des choix, en ayant l’écoute, les bonnes questions et les conseils avisés d’un mentor croyant et engagé, mais externe à votre organisation, et en toute discrétion en est une autre. Choisissez un mentor qui vous accompagne au-delà des frontières de « chapelles »

Formation au Leadership personnel et spirituel.
On reconnait un leader à sa capacité à former des leaders qui forment des leaders. 25 années de création et leadership d’entreprise ont vérifié cette capacité. Tous les professionnels que j’ai formés sont aujourd’hui formateurs de leaders. Alors, on démarre quand?